Trnd : 2000 desserts Saint Hubert Les Petits Plaisirs Soja en test gratuit

Impossible pour vous de terminer un bon repas sans manger un délicieux dessert lacté, le bon plan qui suit ne va certainement pas vous laisser insensible. En effet, le spécialiste des études marketing en ligne, Trnd propose de tester gratuitement 2000 desserts de la nouvelle gamme Les Petits Plaisirs Soja de Saint Hubert. Les gourmands auraient tort de ne pas tenter leurs chances pour goûter ces produits.

Découvrez gratuitement Les Petits Plaisirs Soja de Saint Hubert

Trnd vous donne la possibilité de découvrir gratuitement la nouvelle gamme de produits Saint Hubert baptisée « Petits Plaisirs Soja ». En effet, du 12 au 25 septembre 2016, le spécialiste des études marketing sur Internet recherche 2000 personnes pour tester gratuitement les tout nouveaux produits de la marque Saint Hubert Les Petits Plaisirs Soja.

A l’issue de la phase de sélection, les 2000 heureux élus recevront un pack comprenant :

  • 2 bons d’achat sur la gamme morceaux de fruits x 4
  • 1 bon d’achat sur la gamme morceaux de fruits x 6
  • 1 bon d’achat sur la gamme Chocolat Noir Extra ou Douceur Vanille x 4
  • 1 bon d’achat sur la gamme mousse ou St-Hubert Soja
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction à offrir à des personnes de votre entourage
  • 1 manuel d’enquêtes marketing permettant de recueillir les avis de vos proches et 1 guide de projet

Fabriqués en France, garantis sans OGM et ne contenant ni gluten, ni lactose, ces desserts seront l’occasion de découvrir que le soja peut être très gourmand. Si vous êtes intéressé à l’idée de les tester gratuitement, rendez-vous sans tarder sur le site Trnd en cliquant sur le lien ci-dessous. Connectez-vous à votre compte puis appuyez sur le bouton « Je dépose ma candidature ».

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez votre kit à l’adresse que vous avez indiquée. Vous pourrez ainsi vous rendre en magasin pour profiter de vos bons d’achat et ainsi tester les produits. En contrepartie, il vous sera seulement demandé de devenir l’ambassadeur de Saint Hubert auprès de votre entourage, de partager des photos sur le blog et de faire connaître votre avis via le remplissage d’un sondage.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !