Trnd pour tester des produits gratuits

Nombreuses sont les marques qui avant la commercialisation d’un de leurs nouveaux produits, le font tester gratuitement via un échantillon gratuit ou une campagne de test gratuit. Des tests et des échantillons gratuits qui permettent aux marques d’ajuster au mieux leurs produits puisque l’avis d’un consommateur compte grandement à leurs réussites. C’est de ce constat tout simple qu’est né le site Trnd, un site mettant à disposition aux sociétés et aux marques, un large panel de testeurs qui peuvent recevoir chez eux de nombreux produits gratuits.

trnd pour tester des produits gratuits

Trnd le site qui permet d’obtenir et tester de nombreux produits gratuits

Qui est Trnd ?

Trnd c’est une très grande communauté via laquelle les personnes qui y sont inscrites ont la possibilité de pouvoir tester gratuitement de nombreux et de nouveaux produits en matière d’alimentation, de boisson, de produits cosmétiques, de produits ménagers, de matériels high-tech… Trnd c’est une communauté d’un million de testeurs répartis sur 9 pays en Europe (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Pays-Bas, Portugal et Suisse.).

Trnd comment s’inscrire ?

 

Pour devenir membre Trnd (trnders) c’est simple, gratuit et sans engagement. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site Trnd, de cliquer sur l’onglet « Devenir membre », de renseigner un formulaire d’inscription et d’indiquer ses centres d’intérêts. Trnd assure que ni pub non sollicitée et ni spam seront émises. Une fois le profil d’inscription entièrement complété, alors il sera possible d’être choisi sur le ou les projets gratuits Trnd actuellement proposé(s).

Trnd comment cela fonctionne ?

Lorsque le site Trnd découvre un nouveau produit ou un nouveau service, il présente un nouveau projet détaillé sur celui-ci. Ensuite il choisi les membres qui paraissent les plus adéquates à ce projet et leur envoie un ticket de candidature.

Si ce nouveau projet Trnd accompagné du ticket de candidature les intéresse, alors ils peuvent y postuler, si cela ne les intéressent pas, ils sont libres de refuser.

Quelles sont les obligations pour un projet Trnd ?

pack de produits gratuits offert via trndSi vous avez été choisi et que vous postulez au projet, alors vous recevrez à votre domicile, un pack de bienvenue sans publicité abusive et composé du produit en question, de nombreux échantillons et informations sur celui-ci.

Bien évidement l’intérêt pour les marques, de vous envoyer ces échantillons gratuits est avant tout d’obtenir votre avis et celui de votre famille et de vos amis, après les avoir testés quotidiennement.

Ainsi, il suffira après avoir reçu et tester le produit en question, renseigner son avis sincère et celui de son entourage au travers de commentaires, de sondages…sur le site Trnd. Bien entendu si vous jouez bien le jeu, alors vous aurez par la suite, plus de chance d’être sélectionné pour de nouveau projet Trnd gratuit.

En somme avec Trnd, vous aidez à faire connaitre les nouveaux de produits des grandes marques et en échange vous recevez de nombreux produits gratuits et en exclusivités. A la fin tout le monde y gagne !

Projet Trnd, quels sont les types de produits offerts gratuitement

De nombreux projets Trnd sont régulièrement proposés et via lesquels il est possible de recevoir des produits gratuits dans des domaines aussi divers et variés que l’alimentation, les boissons, la cosmétique, le high-tech…Pour chaque projet ce sont 100, 3000, 5000 et jusqu’à 10 000 participants qui peuvent être sélectionnés et sont appelés les trnders.

Alors si Trnd vos intéresse et que vous voulez en savoir plus, nous vous invitons tout simplement à vous rendre sur son site internet dédié via cette adresse : www.trnd.com/fr

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Hammoudi Malika 27 novembre 2012 - 9 h 38 min

    Étant fidèle aux chocolats Milka; ce serait l’occasion de déguster ces nouveaux produits.

  2. Fauquet 27 novembre 2012 - 10 h 57 min

    Milka Sa ses cool et trop bon

  3. ROBERT jean pierre 9 avril 2013 - 9 h 46 min

    Étant fidèle aux chocolats Milka; ce serait l’occasion de déguster ces nouveaux produits.

  4. deguin-dawson 27 août 2013 - 14 h 30 min

    bjr
    j aimerai tester vos produits
    petit electro ménager, RASOIR….
    alimentaire,hygiene,parfumerie………….
    VOUS DONNER MON AVIS