Maybelline Blush : 720 produits à tester gratuitement

Mesdames, voici un test qui devrait vous intéresser. Chez Toluna, il est possible jusqu’au 10 octobre prochain de participer à une campagne de test autour de Maybelline Blush. A cette occasion, 720 produits seront distribués aux candidates retenues. Cela ne prend que quelques minutes pour s’inscrire sur le site de test (si ce n’est pas déjà fait !) : peut-être pourrez-vous en bénéficier gratuitement ?

720 Maybelline Blush en test sur Toluna

Sublimez votre teint pour l’hiver à venir avec le nouveau blush de Maybelline. Posé avec ou sans fond de teint, il le réveillera pour un effet bonne mine à la fois frais et naturel, tout au long de l’année. Reste à déterminer la teinte faite pour vous !

Toluna vous invite à découvrir ce produit gratuitement en participant à un petit test pour lequel 720 blush seront distribués.

Jusqu’au 10 octobre 2016 inclus, suivez le lien ci-dessous, inscrivez-vous ou connectez-vous au site Toluna et participez au test maquillage sur le blush de Maybelline. Pour cela, il suffit de répondre à quelques questions et d’attendre de savoir si vous serez tirée au sort.

Dans l’affirmative, vous recevrez le produit à tester chez vous gratuitement. En échange, on vous demandera de donner votre avis, après quelques jours d’utilisation. C’est tout !

Alors, prête à cliquer sur ce lien ?

CLIQUEZ ICI POUR PARTICPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !