Lait corps hydratant surdoux Cadum : 100 produits à tester

Née en 1907, la marque Cadum a toujours voulu prendre soin des bébés et de leurs mamans en leur offrant des savons (au départ), puis toute une gamme de produits dédiés à l’hygiène et au bien-être. Cette semaine, c’est le nouveau lait hydratant pour le corps surdoux qui est à tester pour 100 d’entre vous.

test gratuit du lait hydratant pour le corps surdoux cadum

Voilà enfin un lait hydratant pour toute la famille à partir de 3 ans qui ne demande qu’à chouchouter votre peau ! Avec une texture fluide et ultra douce, le nouveau lait hydratant pour le corps surdoux de Cadum s’utilise tous les jours après la douche ou le bain. Non collant, il permet de s’habiller immédiatement après et laisse la peau protégée et adoucie, veloutée comme la peau de bébé !

Sans alcool, sans colorant et sans paraben, ce lait surdoux est formulé à base de crème de talc qui lui confère toutes ses propriétés de champion de la douceur.

Vous souhaitez tenter votre chance et peut-être faire partie des 100 personnes à recevoir gratuitement un exemplaire ? Inscrivez-vous et proposez votre candidature sur le site Beauté-Test.com, vous aurez peut-être la chance d’être retenu pour le test !

Et si la marque vous intéresse, n’oubliez pas que vous pouvez également essayer gratuitement le déodorant doux spécial peau sensible Cadum  !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !