Déodorant Doux Cadum : 300 en test gratuit

Cadum propose une large gamme de produits pour toute la famille et si vous connaissez ceux que vous utilisez pour bébé, et bien sachez que par le biais de cet article vous allez pouvoir tenter d’en découvrir un pour vous.

Sur le site Toluna jusqu’au lundi 2 mars 2015, postulez à une nouvelle campagne pour avoir peut-être l’opportunité de tester gratuitement le déodorant roll-on Cadum.

cadum deodorant test gratuit

Ce déodorant doux anti-traces de Cadum est adapté à tous les types de peaux et particulièrement celles qui sont sensibles. Il va vous apporter une efficacité naturelle pendant 48 heures puisqu’il est sans paraben, sans alcool et sans sels d’aluminium.

Pour avoir la chance de découvrir ce produit gratuitement chez vous, il vous suffit d’accéder à la page d’accueil du site Toluna. Ensuite, il faudra vous identifier à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe ou de créer un compte en fournissant les coordonnées personnelles demandées.

Ce test est intéressant car 300 personnes seront tirées au sort pour recevoir ce Déo Doux de Cadum d’une contenance de 50 ml.

Enfin, sachez que la semaine prochaine, les filles pourront s’inscrire pour essayer de tester la Poudre Pure & Natural Nivea. 400 filles seront choisies par tirage au sort également.

 

Cliquez-ici pour participer à cette nouvelle campagne de Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !