Toluna sondage en ligne et test de produit gratuit

Les sondages en ligne et les tests de produits gratuits sont de plus en plus plébiscités par les internautes fanas de bons plans permettant d’arrondir ses fins de mois et de consommer malin et moins cher régulièrement.

Si vous êtes amateurs du genre, vous savez certainement que ce type d’opération permet de recevoir et tester des produits sans obligation d’achat. A ce sujet nous vous proposons de (re)découvrir le site internet Toluna faisant partie des leaders sur ce marché avec plus de 6 millions de membres actifs répartis dans 42 pays.

toluna

Sondage Toluna en ligne

Répondre à des sondages Toluna pour recevoir des cadeaux

 

En partenariat avec des sociétés d’études de marché, le site Toluna propose régulièrement des sondages et des questionnaires en ligne. Ceux-ci durent généralement 10 à 20 minutes et leur but est de recueillir des opinions diverses et variées concernant de nouveaux produits et services qui seront très prochainement commercialiser ou mis en place sur le marché par les grandes marques de produits.

Ainsi l’internaute s’inscrivant et répondant régulièrement à des sondages peut gagner des points qu’il pourra ensuite convertir contre des cadeaux (voici quelques exemples ci-dessous). A noter que l’inscription au site est gratuite.

 

  • Chèque-cadeau (Amazon, Ikea…).
  • Carte cadeau (Cora, Ikea, Jubileo Total…).
  • Ciné-chèque.
  • Virement bancaire de 25€.
  • Et quelques articles de ce genre : clé USB, veste polaire, couverture polaire…

 

Dernier test de produit à titre d’exemple

 

Plus qu’un site de sondage en ligne Toluna propose également des tests de produits que nous avons l’habitude de relayer sur PlusDeBonPlans.com. Dans ce secteur, voici ce que l’on a dernièrement mis en ligne sur notre site.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site Toluna.com

Vous souhaitez en savoir plus sur Toluna et profiter soit de ses sondages et/ou de ses campagnes de test de produit ? Alors nous vous invitons à suivre tout simplement le lien ci-dessus.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !