Déodorant Monsavon gratuit : 500 à tester

Qui dit lundi dit nouveau test de produit gratuit sur le site Toluna. Cette fois-ci c’est le déodorant Monsavon avec un arôme doux et naturel de manque qui est concerné et ce sont 500 personnes qui auront l’opportunité de pouvoir le tester gratuitement après avoir été désigné et l’avoir reçu à leur domicile.
déodorant Monsavon

500 déodorants Monsavon Douceur Naturelle à tester gratuitement

 

Le site internet Toluna vous propose donc de découvrir gratuitement le déodorant à bille parfumé Monsavon à la pierre d’alun, mangue et beurre de karité sans anti-transpirant synthétique. C’es un déo qui protège des mauvaises odeurs pendant 24 heures (une journée complète).

500 personnes inscrites auront la chance d’être désignées par tirage au sort afin d’en recevoir un exemplaire gratuit à leur domicile afin de le tester. Une fois testé, elles n’auront plus qu’à se rendre sur le site afin de donner leur avis sur ce produit cosmétique destiné à masquer les mauvaises odeurs corporelles.

Cette campagne est ouverte du lundi 10 mars au lundi 17 mars 2014 et pour participer à celle-ci, il suffit de suivre le lien ci-dessous puis de vous identifier ou de vous inscrire. Bonne chance à tous.

 

Cliquez ici pour postuler à ce test Monsavon

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. elo sam 10 mars 2014 - 13 h 13 min

    fait

  2. christiane marcvincent 17 mars 2014 - 8 h 18 min

    j espere gagner