Fond teint Nivea Pure Natural gratuit pour 400 personnes

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle campagne pour tester des produits gratuits du côté du site internet Toluna. Est concerné par cette nouvelle opération marketing, le fond de teint Pure & Natural de Nivea en poudre de thé vert bio. 400 femmes seront sélectionnées par tirage au sort afin d’en recevoir un exemplaire gratuit et complet à leur domicile pour le tester.

fond de teint nivea pure natural

Dans le cadre de cette campagne, le site Toluna met à disposition gratuitement 400 exemplaires de ce produit de maquillage. Comme vous l’aurez deviné, il y aura 400 gagnants à l’issue de l’opération.

Si vous désirez participer afin d’avoir l’opportunité de faire partie des 400 heureuses élues, alors c’est très simple. Pour cela, il faut disposer d’un compte sur le site Toluna et de postuler. Bien évidemment l’inscription et la participation sont gratuites, alors les filles, ça ne coûte rien de tenter sa chance.

Vous avez à compter du lundi 2 mars et au plus tard jusqu’au dimanche 8 mars 2015 inclus pour enregistrer votre participation à cette opération. Bonne chance à toutes.

Enfin et comme on est du genre à prendre de l’avance sur PlusDeBonsPlans, sachez que la semaine prochaine du 9 au 15 mars inclus, 500 Eye Liner Matic de Gemey Maybelline seront mis en jeu.

 

Cliquez ici pour participer à test Nivea sur Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !