Kitchen Philips : 200 machines offertes en test

Si Philips propose régulièrement des offres de réduction attractives, l’offre proposée aujourd’hui par le site de test Sampleo dépasse tout. En effet, il lance une campagne sur la machine Kitchen Philips qui permettra à 200 personnes de la recevoir gratuitement chez elles. Comme moi, vous souhaitez participer à l’opération ? Suivez le guide.

Kitchen Philips : 200 machines à tester

 

200 Kitchen Philips à tester gratuitement

Cette Kitchen, c’est la Rolls Royce de la cuisine en ce moment. Imaginez, une machine, d’une qualité professionnelle, capable de faire du pain, des brioches, des pizzas, de la chantilly maison, de la meringue, des pâtes à crêpes… Son mouvement et ses nombreux accessoires permettent de réussir toutes les préparations que vous souhaitez, sans le moindre grumeau !

Son design est étudié pour avoir un meilleur accès au bol. Pour cela, les ingénieurs de Philips ont placé son bras articulé vers l’arrière : pratique, non ? Sans oublier le fait que la machine est très compacte et se nettoie facilement puisque tous les accessoires vont au lave-vaisselle !

 

Dans la campagne de test organisée par Sampleo, 200 personnes seront retenues pour tester les deux versions de la machine suivantes :

  • HR7951, avec son kit pâtisserie et son blender
  • HR7958 avec tous ses accessoires (kit pâtisserie, blender, robot multifonctions (couper, hacher, trancher), presse-agrumes, mini-hachoir et hachoir à viande)

 

Pour participer, il suffit de postuler à la campagne en créant un compte. La fin de la phase de candidature est annoncée dans 14 jours ! Soit, jusqu’au dimanche 15 mars 2015.

Les membres sélectionnés avec la marque recevront alors la précieuse machine. Ils deviendront les ambassadeurs de Philips. Concrètement, ils devront en parler autour d’eux, déposer leur avis sur Sampleo ainsi que sur des sites marchands, publier des posts sur les réseaux sociaux, se prendre en photo avec le produit, organiser des réunions de présentation à domicile, partager des bons de réduction avec leur entourage, écrire un article de blog et publier des posts sur des forums.

 

Cliquez ici pour tenter de tester gratuitement cette Kitchen de Philips

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !