Maybelline : 500 ombres à paupières « Eye Studio » offertes

Les tests se suivent et ne se ressemblent pas : au début du mois, Toluna vous proposait de tester l’efficacité répulsive d’un diffuseur Pyrel ; aujourd’hui, le site vous invite à booster l’efficacité attractive de votre regard… A l’aide d’une ombre à paupières baptisée « Eye Studio » et signée Maybelline. Détails.

Test ombre à paupières Maybelline

Du 17 au 31 août 2015, une nouvelle campagne Toluna est proposée pour vous, Mesdames. Que diriez-vous de tester l’ombre à paupières « Eye-Studio » de Maybelline ? A cette occasion, 500 femmes seront retenues.

Pour participer à la campagne, il suffit d’avoir un compte sur Toluna (gratuit) et de s’inscrire au test en répondant à quelques questions. Suite à cette étape, vous intégrerez le tirage au sort qui désignera les 500 gagnantes. Ces dernières recevront le produit de maquillage à tester gratuitement chez elles.

Après quelques semaines d’utilisation, elles seront invitées à donner leur avis sincère sur le produit. Oui, vous avez bien compris : un panel de 500 femmes sera retenu pour profiter gratuitement de l’ombre à paupières Eye-Studio avec pour seule contrepartie de donner leur avis ! Pourquoi pas vous ?

Cliquez ici pour tester l’ombre à paupière Eye Studio de Maybelline !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !