500 répulsifs Pyrel Iris anti-insectes en test gratuit

Dans le cadre de ses campagnes de test de produit, Toluna distribue actuellement 500 exemplaires gratuits du nouveau répulsif Pyrel Iris. Pour ce faire, le site internet sélectionnera 500 candidat(e)s parmi ceux qui auront postulé à l’opération entre le 3 et le 17 août inclus.

En cette période estivale, ce genre de produit s’avère vraiment utile pour repousser les moustiques et les insectes qui nous gâchent le quotidien.

répulsif pyrel

Après vous avoir présenté dernièrement les offres gratuites sur le déodorant roll-on Tahiti et le thé vert bio Kiss Me Organics, nous nous attardons aujourd’hui sur le nouveau test produit proposé par Toluna.

Toutes les personnes qui s’inscriront à cette offre seront potentiellement sélectionnables et pourront prétendre à recevoir un répulsif pour moustiques et insectes. Au total, le tirage au sort effectué désignera 500 personnes qui auront donc la chance d’éprouver ce produit. En échange, elles devront simplement donner leur avis.

Grâce à ce répulsif vous tiendrez à l’écart tous les nuisibles qui ont tendance à nous déranger. Cela vous permettra par exemple de ne plus avoir à vous étaler de la crème anti-démangeaison. Et en plus d’éloigner ces indésirables, ce produit répand une odeur agréable, à savoir un parfum d’iris.

Pour tenter votre chance, vous devez être titulaire d’un compte sur le site toluna.com. Si vous ne possédez toujours pas le vôtre, sachez que l’inscription est gratuite et qu’elle se déroule très rapidement. Une fois que vous serez inscrit(e), vous pourrez participer à tous les tests de produit proposés et qui sont régulièrement actualisés.

La seule chose que vous serez tenu de faire lorsque vous serez choisi, sera de partager votre avis sur le produit.

 

Cliquez ici pour participer à cette campagne

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !