Le Petit Marseillais : 2500 gels mousse en test gratuit

Si de plus en plus de marques dans l’univers de la cosmétique et de l’hygiène organisent désormais des tests gratuits, nul doute que l’opération proposée ici va vous intéresser. Le Petit Marseillais recherche actuellement 2500 ambassadeurs pour tester gratuitement son gel mousse extra-doux au lait de coton.

2500 gels mousse Le Petit Marseillais à tester

Profitez gratuitement d’un gel mousse au lait de coton Le Petit Marseillais

 

Si vous aimez prendre soin de vous et que vous n’avez pas pu profiter d’un déodorant Tahiti gratuit au mois de juillet, rassurez-vous, tout n’est pas encore perdu. En effet, Le Petit Marseillais vient de se mettre en quête de 2500 ambassadeurs qui auront la lourde mission de tester, gratuitement bien sûr, le gel mousse extra-doux au lait de coton de la marque.

Nourrissant et hydratant, ce gel mousse assurera des mains douces à tous les membres de votre famille si vous le découvrez. Aussi, il serait dommage de ne pas vous laisser tenter. Les 2500 ambassadeurs sélectionnés et recevront un pack comprenant :

  • 1 gel mousse extra-doux Lait de Coton 500Ml
  • 1 Pass Ambassadeur
  • 12 bons de réduction de 0,75€ relatifs à des produits de la gamme savons liquides de la marque
  • 10 cartes quiz

Les ambassadeurs devront faire connaître le produit au plus grand nombre mais également remplir un questionnaire quant à leur avis sur ce gel mousse. Pour le devenir, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l’opération et de remplir un formulaire classique d’inscription ainsi qu’un questionnaire complet relatif à vos habitudes d’achat en matière de produits d’hygiène.

Postulez ensuite pour tester ce gel mousse extra-doux au lait de coton sur le site. Un autre questionnaire vous sera soumis. Mais n’oubliez pas que si vous êtes sélectionné, vous oublierez rapidement que vous avez perdu quelques minutes à répondre à ces questions.

Cliquez pour tester gratuitement ce gel mousse au lait de coton

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. manon48 14 septembre 2015 - 16 h 01 min

    Bien reçu ! Produit super