Trnd : 5 000 packs de bienvenue pour tester gratuitement le thé glacé Fuze Tea

Dans le réfrigérateur, on aime toujours avoir le choix entre plusieurs boissons, parce qu’on se lasse vite des classiques : pourquoi ne pas essayer une nouveauté gratuitement ? C’est ce que vous propose la plateforme Trnd, qui recherche 5 000 testeurs pour goûter au thé glacé Fuze Tea. Caractérisé par son goût intense et sa faible teneur en calorie, ce breuvage se décline en plusieurs recettes : vous trouverez forcément votre saveur coup de cœur !

5 000 packs de bienvenue pour tester gratuitement le thé glacé Fuze Tea avec Trnd

Régulièrement, Trnd lance des appels pour recruter des testeurs, qui recevront gratuitement des bouteilles de thé glacé à déguster, pour ensuite partager leur avis sur les réseaux sociaux et répondre à des sondages liés à leur appréciation du produit.

Afin de proposer votre candidature pour cette campagne Fuze Tea, rendez-vous sur le lien en bas de cet article, puis connectez-vous à votre compte Trnd (ou inscrivez-vous si vous ne faites pas encore partie de la communauté). Ensuite, vous allez devoir répondre à quelques questions qui permettront à Trnd de mieux cerner votre profil, afin de voir si vous correspondez à la cible recherchée pour ce test.

Vous avez jusqu’au 17 mai pour déposer votre candidature. Les 5 000 personnes sélectionnées recevront, à partir du 28 mai, un pack de bienvenue leur permettant de découvrir deux recettes :

  • Fuze Tea Pêche Intense
  • Fuze Tea Harmony

Ces boissons ultra rafraîchissantes et légères mélangent harmonieusement le thé, les fruits et les plantes. Conçues par la marque Coca Cola, elles sont vendues avec le slogan « juste un instant pour soi ». L’apparition de cette nouveauté sur le marché a été spécialement pensée pour offrir une réponse adaptée au changement de mode de vie des consommateurs français, qui cherchent de plus en plus de boissons savoureuses, sans conservateurs et réduites en calories.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !