Trnd : 2 500 lots de 2 produits Caudalie Vinoperfect en test gratuit

Régulièrement, les marques lancent des campagnes de test gratuit, afin de faire connaître leurs produits et de permettre à un maximum de personnes de les découvrir. Cette fois, Caudalie se lance sur la plateforme Trnd, pour propulser sa gamme Vinoperfect. Au total, 2 500 Trnders seront sélectionnés pour recevoir un lot de 2 produits Caudalie gratuits. Ces produits compatibles avec toutes les peaux utilisent les bienfaits de la vigne pour un teint éclatant.

2 500 lots de 2 produits Caudalie Vinoperfect en test gratuit sur Trnd

La gamme Vinoperfect de Caudalie repose sur une tradition ancienne : autrefois, les femmes qui travaillaient dans les vignobles appliquaient de la sève de vigne sur leur visage afin d’illuminer leur teint. La marque a donc choisi d’utiliser toutes les vertus de la vigne pour développer des cosmétiques efficaces, compatibles avec tous types de peaux.

Si vous avez envie d’utiliser cette gamme Caudalie, il vous suffit de vous inscrire gratuitement à la campagne Trnd, pour tenter de faire partie de 2 500 testeurs sélectionnés. Chacun d’entre eux recevra chez lui un colis comprenant :

  • 1 Essence Concentrée Éclat
  • 1 Sérum Éclat Anti-taches

À la fois douce et efficace, l’essence est utilisée pour retirer les cellules mortes présentes à la surface de la peau. Purifiée, elle révèle tout son éclat. Ensuite, en appliquant le sérum anti-taches, on corrige et prévient les imperfections sur la peau. Selon une étude clinique réalisée sur 46 volontaires, l’efficacité de ce duo de produits est deux fois supérieure à celle du sérum seul, d’où l’intérêt de respecter la routine beauté proposée par Caudalie dans le cadre de ce test.

Et si vous avez envie de tester d’autres produits — cette fois pour la cuisine, connectez-vous sur Sampleo : on recherche 3 000 personnes pour goûter gratuitement à la sauce tomate Panzani.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !