Sampleo : 3 000 tubes de sauce tomate Panzani en test gratuit

Vous aimez les recettes de pâtes gourmandes, relevées d’un bon goût de tomates ? Vous avez l’habitude d’utiliser très souvent la sauce tomate en cuisine, sur toutes sortes de recettes ? Connectez-vous sur Sampleo afin de participer à la campagne sur la sauce tomate Panzani. 3 000 personnes recevront un tube gratuit pour l’essayer, partager leur avis autour du produit et en parler autour d’eux, à leurs proches et sur les réseaux sociaux.

3 000 tubes de sauce tomate Panzani en test gratuit sur Sampleo

La nouvelle campagne de test gratuit organisée par le site Sampleo va plaire à tous les gourmands : on cherche 3 000 personnes pour tester gratuitement la sauce tomate Panzani. Cuisinée avec des petits légumes, elle apporte une saveur douce et inimitable aux plats.

Présentée sous la forme d’un tube facile à utiliser, cette recette a été conçue sur la base d’ingrédients minutieusement sélectionnés : des tomates cultivées en extérieur, des carottes fraîches et de délicieux oignons jaunes. Une fois les légumes récoltés et la préparation finalisée, le tout est conditionné dans un tube qui préserve le goût sans conservateurs. Conçu en métal, il garantit une excellente conservation sur le long terme, sans devoir utiliser des additifs alimentaires.

Pour participer à ce test, vous devez avoir un compte sur la plateforme Sampleo. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le créer gratuitement. Ensuite, rendez-vous dès le 30 avril sur la page de la campagne pour proposer votre candidature. Vous devrez répondre à quelques questions sur vos habitudes de consommation et vos pratiques sur le web.

Ensuite, si vous faites partie des 3 000 personnes sélectionnées, vous recevrez un tube de sauce tomate Panzani gratuit. Vous pourrez l’utiliser comme vous le souhaitez, en invitant vos amis et proches à partager vos plats. Ensuite, Sampleo vous demandera de répondre à un sondage pour connaître votre ressenti, et vous encouragera à partager votre expérience sur les réseaux sociaux.

Pour finir, si vous avez envie de prendre part à un maximum de campagnes de test gratuit, découvrez celle que propose Trnd, qui recherche 2 500 personnes pour recevoir des produits de la gamme Vinoperfect de Caudalie.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !