Le Petit Marseillais : 4 000 crèmes hydratantes multi-usages (visage et corps) en test gratuit

Vous flânez souvent dans les rayons cosmétiques des hypermarchés, à la recherche de nouveautés susceptibles d’intégrer votre routine beauté ? Saisissez cette opportunité de tester un produit gratuitement sans même devoir vous déplacer. En effet, la marque Le Petit Marseillais recherche 4 000 ambassadeurs. Les personnes sélectionnées recevront chez elles, sans devoir payer un seul centime, des crèmes hydratantes multi-usages, qu’elles pourront utiliser librement !

4 000 crèmes hydratantes multi-usages en test gratuit avec Le Petit Marseillais

La marque Le Petit Marseillais vous promet de simplifier votre routine hydratation avec de nouvelles crèmes extra douces visage et corps, qui vous permettront de prendre soin de votre peau plus facilement au quotidien.

Pour faire connaître cette nouveauté au plus grand nombre, la marque recherche 4 000 testeurs. Les personnes sélectionnées seront invitées à partager leur avis sur le produit autant que possible, sur les réseaux sociaux, les forums ou encore les blogs. Chaque ambassadeur recevra un pack contenant :

  • 1 tube de crème extra douce visage et corps
  • 1 pot de crème extra douce visage et corps
  • 1 guide de campagne
  • Des bons de réduction à partager avec ses proches
  • Des échantillons

Cette nouveauté Le Petit Marseillais se décline en deux parfums différents : pêche blanche et amande douce. Quand vous remplissez votre candidature pour participer à la campagne, vous répondez à un certain nombre de questions sur vos habitudes (routine beauté, pratiques sur les réseaux sociaux), mais on vous demande aussi quelle formule vous préférez. Selon les stocks disponibles et en fonction de votre demande, la marque fera en sorte de vous envoyer le parfum souhaité !

Le Petit Marseillais a prévu deux formats pour répondre à tous les besoins : le tube de 75 mL est idéal à glisser dans le sac à main ou emporter en voyage. Le pot de 200 mL, quant à lui, peut rester dans la salle de bain et offre une contenance qui lui permet de durer longtemps.

Ces crèmes ont été spécialement conçues pour que l’hydratation de la peau soit un moment agréable. Elles ont une texture fondante et non collante, elles peuvent sans problème être utilisées quotidiennement, pour une hydratation intense de la peau.

Afin de proposer votre candidature pour tester ce produit gratuitement, connectez-vous sur votre compte Ambassadeur Le Petit Marseillais (ou créez-le gratuitement). N’oubliez pas de mentionner la bonne adresse postale et de bien répondre à l’intégralité du questionnaire, afin d’augmenter vos chances d’être sélectionné.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !