Trnd : 5 000 dentifrices Colgate Natural Extracts en test gratuit

En ce moment, les membres du site web de test Trnd peuvent déposer leur candidature pour recevoir gratuitement et tester les conserves Cassegrain d’Aubergines cuisinées à la Provençale. En parallèle, une opération similaire est organisée dans un autre univers : 5 000 testeurs vont être sélectionnés pour essayer le dentifrice Colgate Natural Extracts. Ils recevront gratuitement le produit dans leur boîte aux lettres et pourront l’utiliser chez eux !

5 000 dentifrices Colgate Natural Extracts en test gratuit sur Trnd

La marque Colgate développe son offre avec Colgate Natural Extracts, 3 dentifrices à base d’ingrédients naturels compatibles avec une excellente hygiène dentaire :

  • Colgate Fraîcheur Ultime à l’huile de citron vert et à l’extrait d’aloe vera
  • Colgate Blancheur Éclatante au sel marin d’Asie et extrait d’algues
  • Colgate Soin Gencives à la fleur de lotus d’Asie

Et pour faire connaître ces produits au plus grand nombre, le site web Trnd lance une phase de recrutement : il cherche 5000 testeurs.

Les personnes sélectionnées recevront un lot contenant :

  • 1 dentifrice Colgate Natural Extracts
  • 1 Guide de projet
  • 20 brochures explicatives avec bons de réduction à partager autour de soi
  • 1 manuel d’enquête Marketing

Pour déposer sa candidature, il faut s’enregistrer sur le site Trnd, puis répondre à un questionnaire sur ses habitudes en matière d’hygiène dentaire et ses pratiques sur les réseaux sociaux.

Les Trnders choisis pour effectuer ce test seront encouragés à partager leur expérience autour d’eux, et à parler de leur découverte sur Internet.

Avec les hashtags #MonRituelBienEtre, #NaturalExtracts et #SourireColgate, on les encouragera à publier sur les réseaux sociaux dans l’optique de faire connaître le produit.

Une galerie photos sera ajoutée au projet Trnd, afin que chaque personne qui a gagné le dentifrice puisse, si elle le souhaite, immortaliser son magnifique sourire obtenu grâce au dentifrice Colgate.

Enfin, au début et à la fin du projet, chaque participant recevra un sondage pour donner son opinion et partager son ressenti avec la marque. Le tout dans l’optique d’aider Colgate à développer ses produits.

N’hésitez pas à proposer votre candidature sur Trnd, cela ne vous coûtera pas un centime — et vous recevrez peut-être un dentifrice gratuit et des bons de réduction chez vous.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !