Trnd : 3 000 testeurs recherchés pour goûter l’apéritif Fïnley gratuitement

Alors même que certains membres du site Trnd ont peut-être déjà déposé leur candidature pour tester gratuitement le Colgate Natural Extracts, une autre campagne pourrait intéresser les amateurs de fête ! En effet, 3 000 testeurs Trnd vont être testés afin de donner leur avis et de partager leur expérience au sujet de l’apéritif sans alcool Fïnley. Comment participer ? Il suffit de remplir un questionnaire sur le site de Trnd afin de déposer sa candidature !

3 000 testeurs Trnd recherchés pour goûter l’apéritif Fïnley sans alcool gratuitement

Tout le monde ne pourra pas tester gratuitement l’apéritif Fïnley : le site Trnd cherche, au total, 3 000 personnes pour cette campagne.

Toutefois, si vous espérez participer à cette opération, vous pouvez tout à fait déposer gratuitement votre candidature. Pour cela, il faut vous connecter sur votre compte Trnd (ou en créer un).

Par la suite, vous devrez consacrer quelques minutes à un questionnaire sur vos habitudes de consommation et vos pratiques sur le web (usage des réseaux sociaux, notamment).

Le 24 octobre 2017, les 3 000 membres de Trnd sélectionnés recevront un mail les informant de leur gain. Ils recevront de l’apéritif Fïnley chez eux, seront invités à le goûter et à le faire tester à leurs proches, tout en partageant leur expérience sur la toile et sur les réseaux sociaux.

Les trois parfums à découvrir dans le cadre de ce test sont les suivants :

  • Pamplemousse et Orange Sanguine
  • Citron et Fleur de Sureau
  • Mojito

Sans alcool, cet apéritif pour adulte peut, sans aucun problème, être consommé à tout moment de la journée. En outre, la marque précise qu’il s’agit d’un produit faible en calories, sans conservateurs et à base de jus de fruits.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !