Consobaby : 3 000 boîtes de lait de suite Biostime 2ème âge bio à tester gratuitement

Si vous avez un enfant âgé de 6 à 10 mois, vous pouvez profiter de l’opération en cours sur le site Consobaby. En effet, vous avez la possibilité de tester gratuitement le lait de suite biologique par Biostime en recevant, directement chez vous, une boîte offerte. Pour profiter de ce bon plan, il vous suffit de remplir un formulaire en quelques minutes. Attention, seules les 3 000 premières demandes seront validées : n’attendez pas avant de vous rendre sur le site Consobaby !

3 000 boîtes de lait de suite Biostime 2ème âge bio à tester gratuitement sur Consobaby

Le site web Consobaby offre gratuitement et sans contrepartie une boîte de lait biologique Biostime d’une valeur unitaire de 22,50 € aux personnes qui en font la demande.

Cette opération sans obligation d’achat est ouverte à tous les participants qui prennent le temps de remplir le formulaire avec de véritables informations. Il ne faut pas oublier de mentionner ses coordonnées ainsi que la date de naissance du ou des enfant(s).

Par la suite, la boîte de lait biologique Biostime 2ème âge sera envoyée aux 3 000 premiers participants dont un enfant est âgé de 6 à 10 mois à la date d’inscription.

Suite à votre inscription, il faudra attendre 3 à 4 semaines avant de recevoir votre boîte de lait chez vous.

Ce lait spécial 2ème âgé est en poudre : il est issu de l’agriculture biologique. Il a été spécialement conçu par Biostime pour couvrir les besoins nutritionnels des bébés entre 6 mois et 1 an, notamment après l’allaitement maternel.

Il a été produit en Normandie par la Coopérative Isigny Sainte Mère, sans huile de palme. De plus, l’apport en acides gras saturés est assuré par la crème d’Isigny que l’on trouve dans le lait.

Ce lait contient également des ferments lactiques Bifidus, des fibres alimentaires, offre un apport en zinc, vitamines A, C et D conformément à la réglementation en vigueur.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !