Trnd : 10 000 dentifrices Parodontax Fraîcheur Intense en test gratuit

Les problèmes de saignements des gencives touchent environ 53 % de la population française, selon un sondage réalisé par Ipsos sur un échantillon de 1 000 hommes et femmes. Pour lutter contre ce phénomène problématique, on conseille d’utiliser des dentifrices adaptés. À ce titre, n’hésitez pas à vous connecter sur la plateforme Trnd afin de proposer votre candidature pour le test du moment : 10 000 dentifrices Parodontax Fraîcheur intense seront offerts pour un test gratuit.

10 000 dentifrices Parodontax Fraîcheur Intense en test gratuit sur Trnd

Régulièrement, sur la plateforme de test Trnd, de nouvelles opérations sont lancées afin de faire la promotion de produits de marque.

Le test du moment pourra intéresser toutes les personnes qui souffrent de saignements dentaires, un mal qui toucherait un peu plus d’un Français sur deux selon l’enquête Ipsos évoquée par Trnd.

Si vous voulez faire partie des 10 000 testeurs du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense, inscrivez-vous puis connectez-vous sur votre compte Trnd. Par la suite, déposez votre candidature !

Vous allez devoir répondre à un petit questionnaire sur vos habitudes : la plateforme cherche à savoir si vous avez un profil compatible avec ce dentifrice — et si vous êtes en mesure de communiquer sur les réseaux sociaux afin de partager votre expérience.

Les 10 000 membres de la communauté Trnd qui seront sélectionnés vont recevoir un pack comprenant :

  • 1 dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense
  • 1 guide projet pour obtenir des informations tout au long du test
  • 1 manuel d’enquête marketing pour récolter l’avis de vos proches
  • 20 brochures explicatives et 20 échantillons de 20 mL à partager autour de vous

Comme pour tous les tests Trnd, si vous êtes sélectionné, on vous encouragera à parler de votre découverte autour de vous : faites-en part sur votre blog personnel si vous en avez un, sur votre compte Facebook ou encore sur votre page Instagram, par exemple.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !