Trnd : 3 000 lots de 12 boîtes Cassegrain d’Aubergines cuisinées à la Provençale en test gratuit

Vous manquez d’idées pour proposer des plats chauds à toute la famille en ce début d’automne ? Avec le site web Trnd, vous avez la possibilité de tester gratuitement les conserves Cassegrain ! En effet, 3 000 internautes seront sélectionnés pour recevoir un lot de 12 boîtes d’Aubergines cuisinées à la Provençale, à consommer à la maison et à partager avec les proches. Pour tenter sa chance, il suffit de s’inscrire sur le site web de test et de déposer sa candidature en quelques minutes.

3 000 lots de 12 boîtes Cassegrain d’Aubergines cuisinées à la Provençale en test gratuit

Avec les tests Trnd, plusieurs internautes sont régulièrement sélectionnés pour recevoir gratuitement des produits chez eux et les essayer gratuitement.

En ce moment, une opération sur la thématique de l’alimentation est organisée : les gagnants recevront, chez eux, des conserves de la célèbre marque Cassegrain. Il s’agit d’un plat préparé à base d’aubergines cuisinées à la Provençale.

Pour tenter votre chance et faire partie des 3 000 testeurs sélectionnés, vous devez vous inscrire sur Trnd et déposer votre candidature, en répondant à un questionnaire sur vos habitudes de consommation.

En quelques minutes seulement, vous avez la possibilité d’enregistrer votre demande. Si vous gagnez, vous serez informé par mail et vous recevrez, chez vous, un lot contenant :

  • 5 boîtes d’Aubergines cuisinées à la Provençale Cassegrain (375 grammes)
  • Un guide de projet
  • 12 aquarelles en cadeau
  • 7 boîtes d’Aubergines cuisinées à la Provençale Cassegrain (185 grammes) à partager avec son entourage
  • 20 brochures explicatives avec des bons de réduction à partager avec son entourage
  • 1 manuel d’enquête marketing

Le but de l’opération est de vous permettre de goûter, mais aussi de vous encourager à partager cette découverte autour de vous. En effet, théoriquement, les 5 boîtes de 375 grammes vous sont destinées, alors même que les 7 boîtes de 185 grammes doivent être données à des amis, proches ou collègues !

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !