Toluna : 335 boîtes de barres LU Grany 5 céréales et chocolat gratuites

À quelques jours seulement de la rentrée scolaire, vous vous posez peut-être encore la question : quel goûter pratique proposer aux enfants pour qu’ils se restaurent à la récréation ? Si vous n’avez pas encore trouvé le compromis parfait, testez les barres LU Grany 5 céréales et chocolat, 335 boîtes gratuites seront offertes par le site de test Toluna. Comment bénéficier de cette opération ? Voici la démarche à suivre pour obtenir quelques barres chocolatées sans rien payer.

335 boîtes de barres LU Grany 5 céréales et chocolat gratuites

Les sélections pour recevoir des barres Grany 5 céréales et chocolat gratuites commencent le lundi 28 août 2017. Vous pouvez donc, dès maintenant, proposer votre candidature sur le site Toluna. Vous avez jusqu’au 4 septembre 2017 pour tenter votre chance.

Par la suite, pensez à surveiller vos e-mails. En effet, si vous faites partie des heureux sélectionnés, vous recevrez un message… Avant de voir la boîte de barres de céréales dans votre boîte aux lettres !

Les personnes sélectionnées seront invitées à goûter et à tester le produit. Par la suite, elles pourront partager leur expérience sur la toile.

Les barres Grany sont une création de la marque LU, reconnue pour ses nombreux bons gâteaux conçus dans le plus grand soin.

Depuis plusieurs années, la gamme « Grany » comporte de nombreuses barres de céréales, un goûter idéal parce qu’il est particulièrement nourrissant.

Idéalement, pour un goûter parfaitement équilibré, on conseille d’accompagner la barre de céréales d’un fruit (ou d’une compote) et d’un produit laitier.

Si vous avez la chance de tester ces petites gourmandises gratuitement, prenez le temps de partager votre expérience — et celle de vos enfants — sur le web !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !