Le Petit Marseillais : spray hydratant express à tester gratuitement

La marque Le Petit Marseillais a développé un produit spécialement conçu pour les personnes ayant besoin de prendre soin de leur peau — sans que cela prenne trop de temps. Le spray express hydratant est pratique, tendance et agit très rapidement. Une campagne est en cours et des ambassadeurs seront désignés : ils recevront le produit gratuitement chez eux pour le tester. Suivez la démarche pour essayer de faire partie de la sélection !

Spray hydratant express à tester gratuitement Le Petit Marseillais

Les nouveaux sprays conçus par Le Petit Marseillais sont fabriqués avec des ingrédients naturels comme l’huile d’argan, la fleur d’oranger, l’eau florale aux pétales de rose, le beurre de karité ou encore l’huile d’amande douce végétale.

Ils sont spécialement pensés pour prendre soin des peaux sèches à très sèches. Ils nourrissent et hydratent, pour que votre corps soit rayonnant de beauté !

Utiliser ce spray hydratant intense et instantané permet d’obtenir un vrai confort pendant 24 heures, ce qui offre une véritable sensation de bien-être, qui perdure tout au long de la journée.

Le vaporisateur est spécifiquement imaginé pour hydrater le corps efficacement en quelques secondes. Il suffit d’étaler rapidement en passant la paume de la main sur le corps pour que le soin soit absorbé.

Gros point positif pour ce produit : il ne colle pas et ne laisse pas de film gras, vous pouvez l’appliquer sur tout le corps et vous habiller directement.

Répondez au sondage du site Ambassadeur Petit Marseillais pour faire partie des personnes sélectionnées. Si vous gagnez, vous recevrez chez vous un pack comprenant :

  • 1 spray hydratant express au choix (eau florale aux pétales de rose OU beurre de karité & huile d’amande douce OU huile d’argan & fleur d’oranger)
  • 1 guide de campagne
  • Des bons de réduction à partager
  • Des calendriers

Les personnes sélectionnées seront vivement incitées à partager leur expérience sur Internet et autour d’elles. Elles devront aussi retourner sur le site de la campagne pour informer Le Petit Marseillais de leur expérience.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !