Toluna : 400 paquets de Mini Kleenex en test gratuit

Si l’approche de l’hiver est souvent associée à l’arrivée des fêtes de fin d’année, elle est également la période où les virus prolifèrent et où la majorité des individus est enrhumée. Si tel est votre cas, le bon plan qui suit pourrait vous séduire. En effet, Toluna propose actuellement 400 paquets de Mini Kleenex en test gratuit. Voilà donc une bonne occasion de ne pas dépenser le moindre euro pour obtenir des mouchoirs en papier.

400 paquets de Mini Kleenex gratuits chez Toluna

Alors qu’il existe des méthodes naturelles et rapides pour se déboucher le nez, les gros rhumes qui accompagnent l’arrivée de l’hiver imposent à de nombreuses personnes d’avoir toujours sur elles des mouchoirs. Beaucoup pourraient donc être intéressés par la nouvelle campagne de tests de Toluna.

En effet, du 17 au 24 octobre 2016, le spécialiste des études marketing en ligne recherche 400 personnes pour tester gratuitement les nouveaux mouchoirs Mini Kleenex.

Disponibles dans de nouveaux mini-étuis, ces mouchoirs vous accompagneront tout au long de la journée que vous soyez chez vous, au travail, dans les transports en commun ou partout ailleurs. Fidèles à la marque Kleenex, ils s’avèrent très doux pour votre nez mais aussi très résistants.

Autrement dit, vous devriez être ravi d’utiliser un produit d’une telle qualité et vous constaterez que les essayer, c’est les adopter.

Aussi, si vous êtes intéressé à l’idée de tester les Mini Kleenex, rendez-vous sur le site Toluna puis connectez-vous à votre compte (ou inscrivez-vous si vous ne l’êtes pas encore) et déposez votre candidature pour cette campagne.

Si vous êtes retenu parmi les testeurs, vous en serez averti à partir du 25 octobre 2016 et vous recevrez chez vous votre paquet de Mini Kleenex. Votre mission sera alors d’essayer ce produit et de faire partager votre expérience concernant son utilisation.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !