Trnd : 3 000 packs de 24 canettes Coca-Cola zéro sucres en test gratuit

Vous êtes un grand adepte de sodas et vous ne manquez jamais une occasion pour découvrir les nouveaux produits, le bon plan qui suit est fait pour vous. Eh oui, Trnd propose 3 000 packs de 24 canettes Coca-Cola zéro sucres en test gratuit. Autrement dit, si vous comptez parmi les nombreux accros aux produits de la marque américaine, c’est là une magnifique occasion de profiter de votre breuvage favori sans vous ruiner puisque vous ne dépenserez pas le moindre euro.

Découvrez gratuitement Coca-Cola zéro sucres

Si vous avez l’habitude de consommer des boissons gazeuses, profitez d’un bon plan Coca-Cola ne doit pas être nouveau pour vous mais celui qui suit vaut véritablement le coup d’œil.

En effet, du 17 octobre au 1er novembre 2016, Trnd recherche 3 000 personnes pour tester le nouveau Coca-Cola zero sucres lancé afin de célébrer dignement le 10ème anniversaire du Coca-Cola Zero.

Aussi, si vous êtes amateur de sodas, il peut être pertinent de candidater pour cette campagne de tests puisque les 3 000 personnes sélectionnées recevront gratuitement à leur domicile un pack de bienvenue comprenant :

  • 24 canettes de Coca-Cola zero sucres de 150 ml à partager entre amis
  • 20 brochures avec bon de réduction
  • 1 manuel d’enquêtes marketing
  • 10 cartes de recherche Ifwom

Autrement dit, vous pourrez découvrir en avant-première cette nouvelle recette mais également le nouveau design qui l’accompagne et ce sans avoir à dépenser de l’argent.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site Trnd, connectez-vous à votre compte ou créez-en un si vous n’en possédez pas et déposez votre candidature pour cette campagne de tests avant le 1er novembre 2016.

Si votre profil est retenu, vous en serez informé et vous recevrez le pack de bienvenue Coca-Cola zero sucres dans votre boîte aux lettres. Votre mission sera de tester le produit avec votre entourage et de partager les expériences vécues sur les réseaux sociaux et avec la marque.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. chermi57 18 octobre 2016 - 23 h 00 min

    Gouté aujourd’hui et je préfère l’ancienne recette, déçu.

  2. chelra75 22 novembre 2016 - 16 h 03 min

    Reçu aujourd’hui, et j ‘aime ce goût bien que je trouve que c est plutôt l effet pétillant qui est légèrement différent.