Test Trnd Okay Essuie-Tout : 2 500 paquets gratuits

L’essuie-tout Okay ultra absorbant et qui même mouillé ne se déchire pas fait l’objet d’une campagne de test du côté de TRND pour la première fois. Ce site que l’on ne vous présente plus car vous le connaissez certainement, recherche un total de 2 500 personnes afin de leur adresser un pack découverte gratuit. Si ça vous tente, alors foncez avant que la phase de candidature ne ferme d’ici quelques jours.

test-trnd-okay-essuie-tout

A l’issue de la phase d’inscription de cette campagne de test, 2 500 personnes seront sélectionnées pour recevoir un colis constitué de ce qui suit :

  • Un paquet de 6 essuie-tout Okay Blanc : 4.20 € prix maximum conseillé (pour vous)
  • Un guide de projet (pour vous)
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction (à distribuer à vos proches)
  • Un manuel d’enquête Marketing pour recueillir l’opinion de vos proches

En échange, elles devront pendant 6 semaines tester la résistance des essuie-tout Okay Blanc et devront en parler à leur entourage. Suite à cela, elles devront partager leur expérience ainsi que celles de leurs proches sur le blog de la communauté TRND.

Si ça vous dit, alors pour déposer votre candidature, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de vous inscrire. Si vous ne disposez pas de compter sur TRND, créez-en-un c’est gratuit.

  • Les bonnes réponses aux 2 questions : Through Air Drying et 5

La phase de candidature est ouverte depuis lundi 16 Novembre et le sera jusqu’au 2 Décembre 2015. Quant à la phase pratique de 6 semaines, elle débutera à compter du 3 Décembre 2015. Bonne chance à tous et bon test à tous ceux qui seront choisis.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE TRND

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. daph 19 décembre 2015 - 22 h 58 min

    c’est gagné !