Nestlé : 1500 produits P’tits Fruits en test gratuit

Vous êtes parent d’un enfant âgé de 4 à 24 mois et vous aimez lui faire découvrir de nouveaux goûts et de nouvelles saveurs, ce qui suit va très certainement vous intéresser. Du 9 novembre 2015 au 19 janvier 2016, Nestlé propose 1 500 produits P’tits Fruits en test gratuit.

Nestlé P’tits Fruits

Alors qu’il est toujours possible de candidater pour tester les produits de la gamme P’tit Souper, Nestlé Bébé ouvre une seconde campagne liée à ses produits P’tits Fruits.

Du 9 novembre 2015 au 19 janvier 2016, l’entreprise suisse recherche 1 500 bébés testeurs âgés de 4 à 24 mois pour cette gamme de desserts aux fruits. Les 1 500 heureux élus, désignés par tirage au sort, recevront à domicile un bon d’achat de 2€ qui leur permettra d’acheter l’un des 5 produits suivants :

  • Pack de 4 P’tits Fruits Pommes Fraises
  • Pack de 4 P’tits Fruits Pommes Prunes
  • Pack de 4 P’tits Fruits Pommes Orange
  • Smoothie P’tits Fruits Pêches Bananes

Avec ce bon d’achat, vous obtiendrez gratuitement le produit de votre choix que vous devrez faire goûter à votre enfant. Vous n’aurez ensuite qu’à donner vos impressions en répondant en ligne à un petit questionnaire.

Pour participer à ce test de la marque Nestlé, rien de compliqué ! Rendez-vous sur la page de l’opération en cliquant sur le lien ci-dessous, créez un compte puis connectez-vous à ce dernier. Il suffit ensuite de cliquer sur « Je veux participer », d’accepter le règlement du jeu puis d’appuyer sur le bouton « Je participe ».

Les 1 500 gagnants seront avertis par mail de leur sélection et pourront alors télécharger le bon d’achat de 2 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !