Nestlé Les Petits Testeurs : 1500 P’tit Souper gratuits

Votre bébé aime découvrir de nouvelles saveurs et raffolent des petits pots, ce qui va suivre va vous intéresser. Du 1er octobre au 18 décembre 2015, Nestlé recherche 1500 bébés pour tester gratuitement les pots P’tit Souper avec légumes, féculents et lait.

Nestlé P’tit Souper

Nestlé : 1500 bébés testeurs pour les pots P’tit Souper

 

Alors que Nestlé propose en ce moment même un grand jeu des devinettes doté de 360 lots, voilà que la marque suisse se met en quête de 1500 Petits Testeurs pour ses nouvelles recettes P’tit Souper.

Entre le 1er octobre et le 18 décembre 2015, vous avez la possibilité d’inscrire votre bébé âgé de 8 à 24 mois pour qu’il puisse découvrir gratuitement les nouveaux délicieux produits de la marque Nestlé. Trois articles P’tit Souper seront à tester mais chaque bébé testeur ne goûtera que l’une des trois recettes :

  • Aubergines, tomates et pâtes
  • Purée aux 7 légumes
  • Macaroni, tomates et courgettes

Les 1500 testeurs seront désignés par un tirage au sort qui aura lieu dans les 2 jours suivant le terme de la procédure d’inscription. Les heureux élus seront avertis par mail et recevront par courrier électronique un lien de téléchargement pour obtenir un bon de réduction de 2,50€ à faire valoir dans n’importe quel magasin distribuant les produits P’tit Souper.

Une fois muni de ce bon, ils devront se rendre dans leur magasin habituel et acheter le produit correspondant au bon. Au moment du passage en caisse, le bon leur permettra d’obtenir leurs petits pots gratuitement.

Il faudra ensuite faire déguster le produit à bébé et surtout remplir un questionnaire disponible en ligne et relatif à ce qu’a pensé votre bébé.

Aussi, si vous avez envie que votre enfant teste ce produit, vous devez au préalable créer un compte « Club Nestlé Bébé » (sauf si vous êtes déjà membre). Ensuite, rendez-vous sur la page de l’opération en cliquant sur le lien ci-dessous puis appuyez sur le bouton « Je participe », acceptez le règlement et validez votre participation.

Ne reste maintenant plus qu’à attendre pour savoir si vous allez être retenu ou non.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !