TENA Ultra lights : Serviettes hygiéniques en test gratuit

En matière d’hygiène féminine, vous cherchez constamment des produits qui pourront vous offrir un meilleur confort. Aussi, Trnd vous propose en ce moment de tester gratuitement des serviettes hygiéniques Ultra lights de TENA.

serviettes Ultra lights de Tena

Trnd recherche 2000 femmes pour tester gratuitement des serviettes hygiéniques TENA

 

Alors que le Sénat a voté le 21 novembre 2015 une baisse du taux de la taxe tampon, c’est-à-dire du taux de TVA applicable aux protections hygiéniques féminines, voilà un bon plan qui pourrait plaire à un grand nombre de femmes.

Du 23 novembre au 9 décembre 2015, le site Trnd recherche 2000 femmes pour leur faire tester gratuitement les serviettes Ultra lights by TENA. Absorbant les fuites urinaires deux fois plus vite que les produits concurrents, ces serviettes ultra fines (3,5 mm) offre plus de confort et de discrétion et sont dotées de la technologie exclusive FeelFresh qui capture l’humidité et neutralise les odeurs.

Autant dire que tester ces serviettes TENA pourrait bien être l’occasion de découvrir vos futures alliées contre les fuites urinaires. Les 2000 femmes qui seront sélectionnées recevront un kit incluant :

  • Un paquet de 16 serviettes
  • 20 serviettes Ultra pour faire découvrir le produit à vos amies
  • 20 brochures avec bons de réduction à partager avec vos amies
  • Un guide de projet + un livret d’enquêtes marketing
  • Une surprise

Si vous êtes intéressé à l’idée de recevoir gratuitement un pack découverte, alors connectez-vous sur votre compte Trnd ou créez-en un si vous n’en avez pas encore.

Ensuite appuyez sur le bouton « Je présente ma candidature », remplissez le formulaire qui vous est proposé et validez votre candidature.

Si vous êtes sélectionné, vous serez contacté et vous recevrez chez vous le kit TENA. Vous n’aurez plus qu’à tester les produits et partager votre expérience et celles de vos amies.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !