Lotus Protect : 4000 packs de mouchoirs en test gratuit

Alors que l’hiver et le froid arrivent sur la France, les bactéries et les virus vont être de plus en plus nombreux à circuler et les mouchoirs vont être de sortie. Cela tombe bien puisque le site Trnd recherche actuellement 4000 personnes pour tester gratuitement les mouchoirs Lotus Protect.

4 000 testeurs recherchés pour des mouchoirs Lotus Protect

Trnd : testez gratuitement la nouvelle gamme de mouchoirs Lotus Protect

 

Après une campagne de test consacrée à l’essuie-tout Okay, Trnd a annoncé rechercher 4 000 personnes pour tester gratuitement un nouveau produit.

Ainsi, du 14 décembre 2015 au 6 janvier 2016, ceux qui ont envie de découvrir les mouchoirs Lotus Protect peuvent s’inscrire pour devenir testeur pour cette nouvelle campagne.

Nouvelle gamme de la marque Lotus, Protect se caractérise par des mouchoirs à 4 épaisseurs avec agent bactérien au cœur du produit pour réduire bactéries et virus mais aussi par la présence d’Aloé Véra, une plante dont les vertus apaisantes sont souvent utilisées dans le secteur de la cosmétologie.

Les 4 000 personnes retenues recevront un pack incluant :

  • 3 packs de 10 étuis de mouchoirs
  • 20 brochures explicatives
  • 1 guide projet
  • 1 manuel d’enquête marketing

Si vous êtes intéressé à l’idée de recevoir gratuitement ce pack chez vous pour tester ces mouchoirs, rien de très compliqué. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous puis de vous connecter à votre compte Trnd (en créer un si nécessaire) et de cliquer sur « Pour candidater, c’est par ici ».

Suivez ensuite la procédure jusqu’à la validation de votre candidature. Si votre profil est retenu, vous recevrez dans votre boîte à lettres votre pack complet et vous disposerez d’un allié de choc pour bien passer l’hiver. Notez que la seule contrepartie à ce test est que vous partagiez votre expérience d’utilisateur.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !