Shampoing Head & Shoulders gratuit pour 8 000 personnes

La marque Head & Shoulders nous dévoile son nouveau shampoing lisse et soyeux et pour en faire la promotion, elle s’appuie sur Cristina Cordula et le Cercle Ambassadeurs Envie de Plus. 8 000 personnes auront l’opportunité de recevoir gratuitement un shampoing pour eux et des échantillons gratuits à distribuer à leurs proches.

test shampoing head shoulders lisse soyeux

Vous avez de grandes chances d’être sélectionnés. Bien que vous soyez des milliers à nous suivre et nous lire au quotidien, nombreux d’entre vous, pourront obtenir un shampoing Head & Shoulders Lise et Soyeux sans rien payer.

Pour saisir cette occasion, il faut s’inscrire sur le site Envie de Plus et déposez votre candidature prévue à cet effet par le biais de la page qui annonce cette grande campagne marketing (voir lien ci-dessous), l’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez par voie postale un colis contenant des échantillons et un shampoing Head & Shoulders Lisse et Soyeux complet mais également tout le nécessaire afin de participer comme il se doit, à cette grande campagne.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 2 Mai 2016 et le projet d’étale sur 3 mois, du 13 Avril au 15 Juillet 2016.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !