Pizza Buitoni Fraîch’up So Creamy Poulet aux épices gratuite

Après les amateurs de chocolats Smarties et de glaces Extremes, la marque Nestlé se consacre aux gourmands de pizza. 2 000 personnes sont recherchées pour manger gratuitement une pizza Fraîch’up So Creamy poulet aux épices de Buitoni. Si ça vous tente, vous avez jusqu’au 24 Avril pour vous inscrire.

test pizza fraich up buitoni

Envie d’une bonne pizza pleine de fromage pour accompagner votre prochaine soirée devant votre télévision ? Avec un peu de chance, vous pourrez faire partie des 2000 personnes sélectionnées par Croquons la Vie afin d’en obtenir une gratuitement.

Si vous ne possédez pas de compte sur ce site, il suffit d’en créer, l’inscription est gratuite et vous n’aurez plus qu’à tenter votre chance sur la page internet qui annonce l’opération (voir lien ci-dessous).

Suite au tirage au sort qui se tiendra un mois après la clôture de la campagne de test, vous ferez peut-être partie des 2 000 gagnants d’une pizza Fraîch’up So Creamy poulet aux épices orientales et sauce blanche de marque Buitoni.

Bien évidemment, elle ne vous sera pas envoyée par courrier postal. Vous recevrez plutôt un bon d’achat d’une valeur de 4.95 € afin de vous acheter gratuitement cette pizza dans votre magasin habituel.

Il ne sera attribué qu’un seul bon d’achat par foyer gagnant (même nom, même adresse et même adresse électronique).

CLIQUEZ-ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !