Glaces Extrême : 2000 boites de mini cônes gratuites

Déjà à l’origine d’une grande campagne de test sur des milliers de tablettes de chocolat Smarties, la société Nestlé France l’est également sur des mini cônes glacés Extrême. Là aussi ça se passe du côté du site internet « Croquons la vie » avec 2 000 personnes recherchées pour les tester gratuitement. Nous remercions Céline de nous avoir partagé cette information par le biais de notre page Facebook.

mini cônes glacés extrême

Dans les 30 jours qui suivront la clôture de cette campagne fixée au 17 Avril 2016 minuit, 2 000 personnes seront désignées par tirage et auront ainsi la chance de déguster gratuitement des mini cônes glacés Extrême au cours du prochain été.

Pour faire partie des 2 000 testeurs recherchés, il faut s’inscrire sur le site et renseignez correctement le formulaire de participation.

Bien évidemment, il n’est pas question de recevoir cette boite par voie postale mais d’obtenir un bon d’achat d’une valeur de 4.20 € que vous pourrez exploiter sur l’achat d’une boite de mini cônes glacés Extrême au choix parmi les gammes disponibles dans votre magasin habituel.

La participation à cette campagne est ouverte à toute personne majeure résidant en France métropolitaine ou Corse et se limite à une seule par foyer (même nom, même adresse ; une seule adresse électronique par foyer).

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !