Cercle Mousse Beertime : 2000 bières en test gratuit

Proposant tout au long de l’année des actualités, des recettes à base de bière et des bons plans, le site Beertime organise actuellement un grand jeu concours. Intitulé « Cercle Mousse », il consiste à tester la nouvelle bière Millésime 1664 nouveau brassin édition 2016 et à donner son avis sur le produit afin de prétendre à une dotation.

Toutes les personnes ayant participé à cette opération, ouverte du 11 au 25 avril 2016 inclus, seront sélectionnables par tirage au sort pour recevoir un des 2000 lots à gagner.

test biere

2000 échantillons de bière et bons de réduction à gagner

 

Divisé en quatre séances, le jeu concours Cercle Mousse vient d’entrer dans la seconde phase du jeu qui se déroule aux dates mentionnés ci-dessus. Lors de cette séance, les participants seront invités à donner leur avis sur une bière : la 1664 Millésime brassin édition 2016.

Cette bière du célèbre brasseur français, Kronenbourg, fait donc l’objet d’une campagne marketing de grande ampleur sur Beertime.fr. L’inscription sur le site permet alors de participer à toutes les opérations organisées, dont la dernière en date, dès lors que le candidat répond aux modalités et aux conditions du règlement. Pour celui-là, il est impératif de résider en France métropolitaine ou en Corse. De plus, la participation est limitée à une seule par personne, par séance et par foyer.

En ce qui concerne la séance 2 en cours, celle-ci permet d’espérer remporter un des deux milles cadeaux en jeu, à savoir :

  • Des bouteilles Millésime 1664 de 25cl ou 33cl (valeur comprise entre 0,60€ et 1,50€)
  • Des coupons de réduction Beertime à valoir sur l’achat d’une bouteille Millésime 1664 pouvant atteindre 50% de rabais sur leur produit en question

Pour y prendre part, il suffit de se rendre sur le site, de s’inscrire et de répondre à 5 questions sur le produit. Le tirage au sort désignera les vainqueurs le 27 avril 2016. Les gagnants recevront leur lot dans un délai de 8 semaines.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !