Spontex lavette ménage en bambou : 340 gratuites

En ce début de 3ème semaine de décembre, le site internet Toluna nous propose une nouvelle campagne. Pour celle-ci, c’est la lavette Spontex en bambou qui est à découvrir gratuitement. 340 personnes seront sélectionnées à l’issue de l’opération pour en recevoir un exemplaire à leur domicile sans rien payer.

spontex lavette test gratuit

340 lavettes de ménage Spontex en bambou offertes par Toluna

 

Cette nouvelle lavette de Spontex est très absorbante et sa composition en bambou la rend souple et facile à essorer. La fibre végétale dont elle se compose, possède des propriétés naturelles antibactériennes, c’est idéal pour avoir un sol impeccable.

Pour tenter de faire partie des 340 personnes sélectionnées pour cette campagne, c’est assez simple et plutôt rapide. Il faut se connecter ou s’inscrire sur le site Toluna, puis déposer sa candidature.

Si ça vous tente, sachez que vous n’avez 7 jours pour enregistrer votre participation puisque la campagne est ouverte du lundi 15 décembre au dimanche 21 décembre 2014 inclus.

Les 340 gagnants, le seront par tirage au sort et la semaine prochaine, c’est-à-dire du lundi 22 au dimanche 28 décembre 2014 inclus, une nouvelle campagne verra le jour et permettra à 250 personnes de recevoir gratuitement un savon Dove Go Fresh.

 

Cliquez-ici pour tester gratuitement la lavette Spontex

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !