Soin Kéranove Nutrition : 340 à tester gratuitement

Toluna fait sa rentrée ce mardi 6 janvier 2015 en proposant une nouvelle campagne ! N’hésitez pas à déposer votre candidature pour tenter de recevoir gratuitement un après-shampooing Nutrition cheveux secs Kéranove d’une contenance de 250 ml. 340 personnes seront sélectionnées à l’issue de l’opération pour en obtenir un exemplaire gratuit à leur domicile.

test toluna keranove nutrition

340 soins Kéranove Nutrition en test gratuit

 

Du 6 au 13 janvier 2015 soit pendant une semaine complète, inscrivez-vous pour tenter d’essayer l’après-shampooing Nutrition Kéranove sans rien payer. Ce soin destiné aux cheveux secs va permettre de nourrir en profondeur votre chevelure mais aussi de la rendre brillante et soyeuse.

Pour les personnes intéressées, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier sur le site Toluna en fournissant vos identifiant puis de valider votre candidature en suivant les instructions donées. 340 personnes seront sélectionnées par tirage au sort et recevront le produit à leur domicile.

En attendant cette nouvelle campagne, on vous invite à postuler au plus vite au test sur le savon Dove Go Fresh, qui lui, se termine ce lundi 5 janvier 2015, dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Bonne chance à tous.

Cliquez-ici pour tester gratuitement le soin Kéranove Nutrition

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !