Savon Dove Beauty Cream Bar : 285 en test gratuit

Le site Toluna propose une nouvelle campagne et pour cette semaine, il s’agit du savon Beauty Cream Bar de la marque Dove. 285 personnes auront la chance de recevoir ce produit de soin à leur domicile sans rien payer. Comme d’habitude, vous avez 7 jours complets pour déposer votre candidature.

dove beauty cream bar test gratuit

Savon Dove beauty cream bar gratuit

285 savons Beauty Cream Bar Dove offerts

 

Ce savon contient 1/4 de crème hydratante : une formule qui va permettre de respecter l’intégrité des structures lipides et protéiques de la couche cornée. Sa formule est adaptée à la toilette quotidienne pour le corps et le visage et pour tous les types de peaux (les plus sensibles également).

Pour le découvrir gratuitement, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Toluna ou d’en créer un en remplissant le formulaire d’inscription prévu à cet effet. Vous pourrez ensuite finaliser votre demande de participation et vous aurez peut-être la chance de faire partie des 285 personnes sélectionnées.

Les gagnants devront en échange donner leurs avis sur ce produit afin de le faire partager à l’ensemble de la communauté. Vous avez jusqu’au dimanche 23 novembre 2014 inclus pour vous inscrire.

 

Cliquez-ici pour participer à cette nouvelle campagne

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !