Intermarché Tous Testeurs : 500 laits pour le corps Labell gratuits

Depuis quelques mois, Intermarché propose de découvrir des produits gratuitement par le biais de sa communauté Tous Testeurs. Via cette nouvelle campagne actuellement proposée, vous aurez peut-être la possibilité de tester sans rien payer, le lait corps sous la douche Labell, 500 personnes seront sélectionnées.

intermarché tous testeurs

500 laits sous le corps Labell Intermaché offerts

500 laits Corps Labell en test gratuit

 

C’est sur la page Facebook Intermarché Tous Testeurs que vous allez pouvoir déposer votre candidature pour tenter de tester le lait corps sous la douche Labell à l’huile d’amande douce pour les peaux sèches. Après votre douche, appliquez ce lait sur votre corps mouillé puis rincez. Ce dernier va laisser votre peau toute douce et hydratée.

Pour vous inscrire, il suffit d’aimer la page Facebook et de s’inscrire. Les 500 personnes sélectionnées recevront ce produit à leur domicile. En échange, ils devront donner leur avis pour le faire partager à l’ensemble de la communauté.

Pour participer, il est nécessaire d’être de résider en France Métropolitaine ou Corse et de déposer sa candidature avant le 18 novembre 2014.

Cliquez-ici pour tester le lait corps Labell Intermarché

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !