Sampleo : 1 000 soins Hydraphase Intense La Roche-Posay en test gratuit

Si vous aimez participer de temps en temps à des campagnes de test gratuit, nous vous communiquons une nouvelle opération que Sampleo est sur le point de lancer. Tenez-vous prêt(e)s pour participer à la phase de candidature : 1 000 testeurs seront sélectionnés. Ils recevront gratuitement chez eux un soin haute performance de la marque La Roche-Posay, destiné à hydrater les peaux sensibles pour 24 heures.

1000 soins Hydraphase Intense La Roche-Posay en test gratuit sur Sampleo

Élaboré pour toutes les personnes qui ont la peau à la fois sèche et sensible, le soin Hydraphase Intense a été développé par la marque La Roche-Posay en combinant l’acide hyaluronique (qui hydrate la peau) et l’eau thermale La Roche-Posay, reconnue pour son côté respectueux des peaux les plus sensibles.

Dès le 21 janvier 2019, vous pourrez proposer votre candidature pour participer au test. Il faudra répondre à quelques questions sur le profil de votre peau et vos habitudes sur les réseaux sociaux (les personnes qui communiquent sur leurs expériences ont toujours plus de chances d’être sélectionnées).

Le soin sera naturellement envoyé en priorité aux personnes qui sont compatibles avec ses vertus : il réhydrate la peau, il repulpe et restaure l’éclat du teint et il renforce la barrière cutanée pour retenir plus longtemps l’eau dans la peau. En somme, si vous avez un teint fatigué et une tendance à avoir la peau sèche, ce soin peut vous convenir !

Il promet une peau immédiatement hydratée, plus souple et plus confortable pour 96 % des femmes ayant déjà testé le produit (auto-évaluation, 141 femmes pendant 4 semaines qui ont appliqué le soin 2 fois par jour).

Pour information, cette crème existe en deux versions : légère (peaux sensibles déshydratées normales à mixtes) et riche (peaux sensibles déshydratées normales à sèches). Elle est conditionnée dans un flacon pompe anti-reprise d’air pour mieux protéger la formule.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !