Le Petit Marseillais : 3 000 lots de produits gamme « Délice de Miel » en test gratuit

La marque Le Petit Marseillais vous invite à découvrir gratuitement 4 nouveaux soins pour le visage, dans la gamme « Délice de Miel ». Concrètement, 3 000 personnes seront sélectionnées et recevront chez elles des produits gratuits pour les tester, et faire part de leur ressenti. Spécialement conçus pour réconforter et radoucir les peaux sèches, ces produits cosmétiques devraient plaire à tous ceux qui aiment se cocooner tout au long de l’année !

3 000 lots de produits gamme « Délice de miel » en test gratuit Le Petit Marseillais

Régulièrement, Le Petit Marseillais sollicite de nouveaux ambassadeurs pour faire parler de ses produits. Une nouvelle campagne est en cours : vous pouvez vous y inscrire afin de faire partie des 3000 personnes qui recevront gratuitement des produits de la marque.

Cette fois, ce sont 4 solutions pour le visage qui sont mises en valeur, dans la gamme « Délice de Miel » : un soin 3-en-1, un baume ultra nourrissant, un lait démaquillant et une huile en mousse. Ces formules pour les peaux sèches contiennent du miel des Alpes de Haute-Provence, reconnu pour ses capacités à nourrir la peau et à réconforter l’utilisateur, grâce à son odeur douce et légèrement sucrée.

Pour information, le miel du Petit Marseillais est récolté dans le respect des méthodes artisanales, au travers de quelque 400 ruches situées dans le parc naturel du Luberon. Ce miel émanant principalement des lavandes de Méditerranée est connu pour sa douceur et ses notes florales caractéristiques.

Les 3 000 personnes sélectionnées recevront chez elles un lot comprenant :

  • 1 guide de campagne
  • 1 soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque
  • 1 baume ultra nourrissant 48 heures
  • 1 lait démaquillant Visage et Yeux pour peaux sèches
  • 1 huile en mousse démaquillante Visage, Yeux et Lèvres
  • 1 surprise
  • Des bons de réduction à partager avec ses proches

En tant qu’ambassadeur Le Petit Marseillais, vous aurez pour mission de tester les produits et d’en parler avec votre entourage. Vous pourrez également communiquer votre expérience sur les réseaux sociaux avec les hashtags #LPADELICEDEMIEL et #LEPETITAMBASSADEUR.

Pour faire partie de l’aventure, envoyez votre candidature dès maintenant : il vous suffira de répondre à quelques questions sur le site Ambassadeurs Le Petit Marseillais pour transférer votre demande.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !