Envie de Plus : 5 000 baumes parfumés VapoEnfant Vicks en test gratuit

La marque Vicks, au travers du cercle des ambassadeurs Envie de Plus, cherche à faire connaître son baume de massage parfumé spécialement conçu pour les enfants. Ainsi, 5 000 ambassadeurs recevront le produit gratuitement chez eux pour le tester, et partager leur expérience sur les réseaux sociaux. Si vous cherchez une solution naturelle et apaisante pour aider votre enfant à trouver le sommeil, vous allez apprécier les vertus de ce produit innovant.

5 000 baumes parfumés VapoEnfant Vicks en test gratuit sur Envie de plus

Adapté à tous les enfants à partir de 3 ans, le baume parfumé VapoEnfant Vicks mélange des parfums de lavande et de romarin. Il s’applique localement, sur le dos par exemple, pour masser l’enfant et l’aider à rejoindre les bras de Morphée en toute sérénité.

Pensé pour aider à dégager les voies ORL (nez, gorge), le produit permettra notamment de s’endormir plus facilement lorsque l’on a un petit rhume. Il aidera parents et leur progéniture à garder le calme pendant les périodes hivernales, au moment où l’on attrape facilement des petits virus.

Pour participer à ce test, cliquez sur le lien en bas de cet article et connectez-vous à votre compte Envie de plus (inscription gratuite). Il vous suffira de cliquer sur « Je postule au projet » et de suivre l’interface pour compléter votre candidature.

Si vous faites partie des 5 000 personnes sélectionnées, vous recevrez un baume parfumé VapoEnfant, une carte de bienvenue et 10 brochures explicatives avec bon de réduction, à transmettre à vos proches potentiellement intéressés.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !