The Insiders : 1 500 lots de 2 packs Vania Ultra Normal + en test gratuit

Vous cherchez régulièrement des protections plus confortables et plus efficaces pour vos règles ? Voici une occasion d’en tester de nouvelles gratuitement. Le site web The Insiders recherche actuellement 1 500 personnes pour sa campagne. Les profils sélectionnés recevront gratuitement dans leur boîte aux lettres un colis comprenant 2 paquets de serviettes hygiéniques Vania Ultra Normal +. Par la suite, vous serez invitée à partager votre expérience autour de vous en parlant du produit sur les réseaux sociaux.

1 500 lots de 2 packs Vania Ultra Normal + en test gratuit sur The Insiders

En quelques minutes, vous pouvez poster votre candidature pour faire partie des 1 500 testeuses qui recevront gratuitement chez elles des serviettes hygiéniques de la marque Vania, par l’intermédiaire de la plateforme The Insiders.

Les serviettes Vania Ultra sont conçues avec une technologie ultra absorbante, qui leur permet de vous procurer une agréable sensation de propreté tout au long de la journée. Mieux encore, elles sont extra fines et vous offrent une liberté de mouvement totale, comme si vous n’aviez pas vos règles !

Ces protections sont composées de fibres ultra souples et agrémentées d’un voile extra doux testé dermatologiquement. Cela leur permet de se montrer à la fois sûres et confortables, de jour comme de nuit.

Si vous faites partie des 1 500 personnes sélectionnées pour ce test gratuit, vous recevrez un colis comprenant 1 guide de campagne, 2 packs Vania Ultra Normal +, des cartes quizz pour tester les connaissances de vos proches, des échantillons et des bons de réductions à faire valoir sur vos prochains achats de produits Vania.

Le début du test est fixé au 6 février 2019 : il vous reste encore quelques jours pour proposer votre candidature, n’hésitez pas à le faire, cela ne vous demandera que quelques minutes.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !