Sampleo : 1 000 masques hydratants pour cheveux Garnier Hair Food Aloe Vera en test gratuit

Quand on aime prendre soin de ses cheveux, on remplit très vite l’armoire de sa salle de bains de produits en tous genres : le shampoing, bien évidemment, mais aussi l’après-shampoing, le masque qu’on laisse agir ou encore le soin que l’on applique sans rinçage pour faciliter le démêlage. La marque Garnier concentre tous ces usages en un seul produit, le masque hydratant Hair Food Aloe Vera. Envie de l’essayer ? Candidatez sur Sampleo, 1 000 produits seront envoyés en test gratuit.

Le masque capillaire Garnier Hair Food Aloe Vera en test gratuit sur Sampleo

1 000 masques capillaires hydratants à recevoir chez vous

Dès le lundi 18 mars 2019, vous pourrez proposer votre candidature pour ce test gratuit de produit Garnier mis en place par la plateforme Sampleo. Cette fois, l’élément mis en valeur est un masque capillaire, qui sera envoyé gratuitement à 1 000 personnes sélectionnées en fonction de leur profil.

Ce masque est à la fois biodégradable, vegan et sans silicone. Il se compose à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, et l’absence de silicone évite d’alourdir artificiellement les cheveux à chaque utilisation.

L’usage de l’aloe vera permet à cette formule d’hydrater intensément les cheveux normaux à sec. Elle contient du glycérol (obtenue à partir de céréales) qui permet un toucher soyeux, des lipides nutritifs naturels pour protéger la fibre capillaire, des huiles végétales pour redonner de l’épaisseur, un actif cationique d’origine naturelle pour faciliter le démêlage et un polymère cationique issu de la graine de guar pour renforcer la fibre.

Pour tester ce produit, connectez-vous sur votre compte Sampleo (inscription gratuite) à partir du 18 mars, répondez aux différentes questions sur vos habitudes de consommation et votre usage des réseaux sociaux. Si vous faites partie des 1 000 utilisateurs sélectionnés, vous serez invité à répondre à un sondage pour évoquer votre avis au sujet du produit.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !