Sampleo : 2 000 soins visage Garnier bio en test gratuit

La marque de cosmétiques et soins Garnier s’associe à Sampleo pour faire connaître sa nouvelle gamme bio certifiée « efficace et plaisir ». Dans le cadre d’une campagne de test, 2 000 personnes recevront un soin visage gratuitement dans leur boîte aux lettres. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes : n’attendez pas avant de soumettre la vôtre, surtout si vous cherchez actuellement des produits naturels et hydratants pour votre routine beauté.

2 000 soins visages Garnier Bio en test gratuit avec Sampleo

3 lots attribués selon le profil de votre peau

Pour s’adapter à chaque type de peau, Garnier utilise les extraits actifs de plusieurs plantes reconnues pour leurs vertus. La citronnelle rafraîchissante, le lavandin régénérant ou encore l’argan riche et nutritif font partie des ingrédients de la nouvelle gamme biologique, comprenant 11 références au total.

À l’occasion de ce test gratuit, vous allez pouvoir essayer l’un de ces trois produits dont un duo :

  • Le gel nettoyant détoxifiant à la citronnelle rafraîchissante Bio avec l’éponge végétale nettoyante Konjac, un duo pour garder la peau saine au quotidien
  • Le soin jour anti-âge au lavandin régénérant Bio, pour une peau plus lisse et plus ferme
  • Le baume SOS multi-usage à l’argan riche Bio, pour nourrir et apaiser la peau

Sampleo vous posera plusieurs questions pendant votre candidature, afin de déterminer votre profil de peau et de vous envoyer le lot le mieux adapté à vos besoins. Pour chaque produit, des conseils d’application différents sont prodigués par le fabricant : vous les retrouverez sur le site de Sampleo, et sur les emballages des produits que vous recevrez chez vous.

Il vous reste une dizaine de jours pour proposer votre candidature. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez rapidement les produits chez vous, et vous serez invité à répondre à un questionnaire pour partager votre expérience. La plateforme Sampleo vous encouragera également à parler des produits Garnier Bio sur les réseaux sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !