Sampleo : 2 500 packs Mamie Nova gamme Double Plaisir en test gratuit

Dans les rayons des yaourts et autres desserts lactés en supermarchés, le choix ne manque pas : les marques développent sans cesse de nouveaux goûts et de nouveaux concepts. Alors si vous avez envie de tester de nouvelles saveurs sans trop dépenser, saisissez cette opportunité présentée par Sampleo : 2 500 packs Mamie Nova de la gamme Double Plaisir seront offerts en test gratuit. Il vous suffit de proposer votre candidature pour espérer faire partie des testeurs !

2 500 packs Mamie Nova gamme double plaisir en test gratuit sur Sampleo

2 500 packs de yaourts Mamie Nova en test gratuit

La nouvelle gamme « Double Plaisir » de la marque Mamie Nova est incontestablement fruitée : elle se décline en trois délicieux parfums ; la mangue, les fruits rouges et le kiwi. Sa particularité ? Elle mélange un onctueux brassé sucré avec une couche de généreux morceaux de fruits.

Fabriqué uniquement avec des arômes naturels, ce yaourt au lait entier est le dessert le plus fruité du rayon ! Il permet également de goûter un fruit rarement présent dans les produits de ce type, à savoir le kiwi. La marque précise également que toute la gamme est fabriquée en France, et présentée dans des formats généreux et gourmands de 140 grammes.

Pour découvrir gratuitement ces nouveautés, rendez-vous sur Sampleo dès le dimanche 24 mars 2019, date d’ouverture des candidatures. Vous devrez répondre à un petit questionnaire sur vos habitudes de consommation.

Si vous faites partie des 2 500 personnes sélectionnées, vous recevrez un bon d’achat vous permettant d’aller vous procurer ces yaourts gratuitement dans le magasin de votre choix.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Frédéric 12 mars 2019 - 21 h 35 min

    Boycotter Andros ! Soutien aux employés de Maromme !