Sampleo : 1 000 baumes hydratants CeraVe en test gratuit

Vous accordez une grande importance à votre peau et veillez à choisir les meilleurs produits et soins pour l’entretenir, nul doute que le bon plan ci-dessous ne va pas vous laisser insensible. Sampleo donne la possibilité de bénéficier de 1000 baumes hydratants CeraVe en test gratuit. Voici donc une jolie opportunité de découvrir un produit de qualité sans avoir à débourser le moindre euro. Intéressant, non ?

Découvrez gratuitement le baume hydratant CeraVe grâce à Sampleo

Jusqu’au lundi 2 avril 2018, le spécialiste de la publicité par le test Sampleo recherche 1000 personnes pour tester gratuitement le nouveau baume hydratant CeraVe. Marque n° 1 chez les dermatologues américains, CeraVe propose un nouveau produit dédié aux personnes ayant une peau sèche et/ou fragilisée. Puisque diverses études ont démontré l’existence de déficits chroniques et importants en céramides dans les principales pathologies cutanées, CeraVe a mis au point un baume hydratant longue durée garantissant le maintien d’une concentration optimale des céramides dans la peau.

En continu, ce soin diffuse donc ses actifs afin de restaurer la barrière cutanée tout en hydratant durablement la peau. Ceci a été rendu possible par la technologie MVE (Émulsion Multi-Vésiculaire) qui prend la forme d’une sphère composée de plusieurs couches où sont encapsulés les actifs.

Si vous désirez découvrir ce baume hydratant gratuitement, rendez-vous sur Sampleo, créez un compte puis cliquez sur « Je participe » sur la page dédiée à ce test. À l’issue de la phase de sélection, si votre profil est retenu, vous recevrez chez vous un pack comprenant votre produit et des bons de réduction.

Votre mission sera alors de le tester mais aussi de partager votre expérience sur les réseaux sociaux, sur les sites marchands proposant l’article mais aussi autour de vous. Vous devrez aussi prendre quelques photos en cours d’utilisation et distribuer les bons de réduction qui vous auront été fournis dans votre pack.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !