The Insiders : 1 000 masques Garnier Fructis Hair Food en test gratuit

Vos cheveux ont tendance à être secs et vous avez l’habitude d’utiliser différents produits nourrissants pour les sublimer ? N’attendez pas avant de vous proposer pour participer à la campagne de test gratuit proposée par le site The Insiders. La communauté recherche 1 000 ambassadeurs pour recevoir un masque Garnier Fructis Hair Food. Un cadeau sympathique pour tous ceux qui aiment s’accorder un petit moment de bien-être dans la journée.

1 000 masques Garnier Fructis Hair Food en test gratuit sur The Insiders

La marque Garnier Fructis lance un nouveau masque hydratant pour les cheveux. Il s’agit du modèle « Hair Food », spécialement conçu pour les cheveux affamés. La formule est très nourrissante, très naturelle et même gourmande, puisqu’elle se compose de Macadamia, Papaye, Banane et Goji.

La puissance de ces 4 superfruits confère au masque des propriétés nutritives, lissantes, réparatrices et ravivantes pour les cheveux ternes. Le produit peut être utilisé comme démêlant, masque que l’on laisse poser quelques minutes au moins ou même soin sans rinçage.

Les candidatures pour participer à la campagne de test sont ouvertes jusqu’au 21 mars 2018. Afin d’y participer, vous devez créer votre compte ou vous connecter sur The Insiders. Par la suite, vous serez invité à répondre à une petite vingtaine de questions sous la forme de QCM. Elles concernent vos habitudes capillaires et vos usages sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas d’insérer vos coordonnées pour recevoir le produit si vous êtes sélectionné.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !