Trnd : 2 000 paquets de bonbons Haribo Fruitilicious et Sea Friends en test gratuit

Vous avez conservé votre âme d’enfant et adorez manger des bonbons dès que vous en avez l’occasion, il y a de fortes chances que ce bon plan vous intéresse. Trnd propose 2000 paquets Haribo Fruitilicious et Sea Friends en test gratuit. C’est donc là une belle opportunité de découvrir un tout nouveau produit du confiseur allemand sans avoir à mettre la main au porte monnaie.

Bonbons Haribo Fruitilicious et Sea Friends gratuits grâce à un test Trnd

S’il est régulièrement possible d’obtenir des produits gratuits en participant des campagnes de test, celle proposée ici s’adresse principalement aux gourmands. Jusqu’au 16 avril 2018, Trnd recherche 2 000 personnes pour tester gratuitement les nouveaux paquets de bonbons Fruitilicious et Sea Friends qui ont la particularité d’être composés de 30 % de sucres en moins. Les 2000 heureux élus recevront ainsi un pack incluant :

  • 1 paquet de bonbons Fruitilicious
  • 1 paquet de bonbons Sea Friends
  • 1 guide de projet
  • 20 échantillons à partager avec votre entourage
  • 20 brochures avec bon de réduction
  • Un manuel d’enquête marketing

Autrement dit, vous aurez tout en main pour pouvoir découvrir la nouvelle recette unique de Haribo dans laquelle le sucre est partiellement remplacé par des fibres naturelles issues du maïs (garanti sans OGM). Vous pourrez donc constater par vous-même que 30 % de sucres en moins ne signifie pas moins de goût et que le plaisir de manger un bonbon fruité est bien au rendez-vous.

Si vous souhaitez devenir ambassadeur Haribo sur ce projet, rendez-vous avant le 16 avril 2018 sur Trnd et connectez-vous à votre compte (ou créez-en un si ce n’est pas déjà fait) puis cliquez sur « Je candidate au projet ». Remplissez le formulaire qui vous est soumis et le tour est joué.

Si votre profil est retenu, vous recevrez entre le 23 avril et le 7 mai 2018 votre pack ambassadeur. Votre mission sera alors de vivre une aventure gourmande inédite. Autant dire que vous devrez tester les produits et partagez votre avis sur les réseaux sociaux et les forums, mais aussi faire découvrir ces bonbons Haribo -30 % en sucres aux personnes de votre entourage et recueillir leur avis.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !