Palette de fard à paupières : 587 offertes avec Toluna

Comme vous le savez maintenant, le lundi on vous présente le test de la semaine du site Toluna. Les femmes sont à l’honneur puisque les 587 personnes sélectionnées pourront découvrir gratuitement une palette de fard à paupières. Vous avez jusqu’au 13 octobre 2014 pour déposer votre candidature.

palette fard à paupières toluna

Palette fard à paupières gratuite avec Toluna

587 palettes de maquillage gratuites

 

Les filles grâce à ce test vous allez pouvoir remplir gratuitement votre trousse à maquillage et peut-être découvrir de nouvelles teintes. Pour cela c’est très simple et très rapide, il suffit de vous connecter à votre compte Toluna ou d’en ouvrir un en renseignant les coordonnées personnelles qui vous seront demandées.

Entre le lundi 6 et le lundi 13 octobre vous pourrez déposer votre candidature via le site puis un tirage au sort désignera les 587 femmes qui recevront une magnifique palette de fard à paupières à leur domicile. En retour il vous faudra donner votre avis sur le produit afin de le faire partager à la communauté de Toluna.

Le prochain test qui ouvrira le 20 octobre concernera le produit Schwarzkopf Gliss pour les cheveux lisses. 127 personnes seront sélectionnées pour l’essayer sans dépenser un centime donc soyez au rendez-vous la semaine prochaine.

 

Cliquez-ici pour tester la palette de fard à paupières avec Toluna

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !