Gâteau Minute Ancel à tester gratuitement avec Les Initiés

Une nouvelle campagne proposée par le site web Les Initiés qui devrait intéresser les gourmands. En effet les personnes sélectionnées auront la chance de découvrir le Gâteau Minute Ancel. Cette campagne se tiendra 16 octobre au 20 novembre 2014 et pour y postuler, c’est maintenant !

gâteau minute ancel

Gâteau Minute Ancel à tester avec Les Initiés

Gâteau Minute Ancel en test gratuit

 

Ce nouveau « gâteau minute » s’inspire des mugs cakes américains car ce moelleux au chocolat sera prêt en seulement 1 minute 10 et il sera à déguster directement dans son mug. Rien de tel pour combler un petit creux à la maison ou au boulot.

A n’importe quel moment de la journée, vous pourrez préparer rapidement votre gâteau en utilisant simplement votre sachet Ancel, quelques cuillères de lait et un mug. Pour avoir la chance de le déguster gratuitement, inscrivez-vous à cette campagne des Initiés. Les personnes sélectionnées (le nombre n’est pas précisé) recevront le colis suivant :

Pour vous :

  • 1 guide de campagne
  • 5 sachets Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait

A distribuer autour de vous :

  • 15 sachets Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait
  • 20 bons de réduction d’une valeur de 0.50€
  • 1 bloc de questionnaire

Certes Les Initiés ne précise pas combien de personne seront sélectionnées mais vous avez toutes vos chances puisque ce site à l’habitude de recruter beaucoup de testeurs. A la fin de la campagne, il faudra donner votre avis sur ce produit et transmettre également ceux de vos proches.

 

Cliquez-ici pour déposer votre candidature chez Les Initiés

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !